eunuque - Übersetzung nach Englisch
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

eunuque - Übersetzung nach Englisch


eunuque         
n. eunuch, castrated man

Wikipedia

Eunuque
Un eunuque est un homme castré. La castration se limite généralement à l'ablation des testicules mais il arrive qu'elle concerne également le pénis, connue alors sous le nom de pénectomie (souvent avec un tube inséré pour garder l'urètre ouvert).
Beispiele aus Textkorpus für eunuque
1. Et avec lui, l‘idée qu‘un homme sans cravate n‘est ni un rustre, ni un pauvre, ni un eunuque.
2. Germaine Greer, auteur de La femme eunuque, se déchaîne dans The Guardian: l‘ętre humain est le seul animal terrestre qui pleure, note–t–elle.
3. Né Ma He, en 1371, musulman du Yunnan, dans le sud–ouest de la Chine, il avait été castré à l‘âge de 10 ans pour servir comme eunuque à la cour impériale.
4. Il gravit les échelons de ce corps influent de serviteurs du palais pour devenir grand eunuque impérial, gagnant les faveurs d‘un prince qui accédera au trône sous le nom de Yongle.
5. Pourquoi ce questionnement, car tout le stratagème utilisé par Iabdas et les Maures a consisté à diriger les eaux dune rivière issue de lAurès, lAbigas, de façon à inonder le camp byzantin, à sa tête Gontharis, et à 10 km plus loin, le vaillant général eunuque Solomon, qui viendra à sa rescousse.